Livraison de fleurs en Belgique

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Offre publique

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Avant de passer une commande sur notre site, veuillez lire les conditions de coopération que nous offrons. Dans ce contrat public, vous trouverez des informations sur les règles d'exécution des commandes et les garanties.

Nous voulons attirer Votre attention sur le fait que le contrat entre en vigueur à partir du moment de la formation de l'ordre. La commande passée confirme que vous êtes au courant et acceptez nos conditions d'expédition.

  1. Ordre de réception des commandes

    • 1. Les commandes de Livraison de fleurs, bouquets et cadeaux sont acceptées et traitées sur notre site 24h / 24. Il est également possible de passer une commande en nous contactant par téléphone
    • 2. Toutes les commandes ne sont acceptées qu'après le prépaiement de 100% .
    • 3. La commande est considérée comme payée dans le cas où notre responsable s'est assuré que le paiement a été effectué dans son intégralité et a confirmé cela.
    • 4. Dans le cas où Vous devez effectuer la Livraison au destinataire sans appel préalable, mais l'adresse que vous avez spécifiée dans la commande n'est pas correcte, ou le destinataire pour une raison quelconque, n'est pas à cette adresse-la Livraison est considérée comme effectuée. Vous pouvez changer l'adresse de Livraison dans les 2 jours. En outre, il est nécessaire de payer le retour du courrier.
  2. Exécution de la Livraison des commandes

    • 1. Le délai de Livraison minimum est de 2 heure.
    • 2. La Livraison est possible à l'heure exacte spécifiée (mais au moins 2 heure après le paiement).
    • 3. Dans le cas où la Livraison est effectuée sans appel préalable au destinataire, et au moment de la Livraison du destinataire n'est pas sur place, nous transférons la commande à des tiers (parents, collègues, voisins, sécurité, etc.).
    • 4. Les données du destinataire ou les adresses spécifiées dans la commande avec des inexactitudes ou des erreurs peuvent entraîner un retard dans l'exécution de la commande. Dans ce cas, nous n'acceptons pas les réclamations pour retard de Livraison.
  3. Livraison des commandes pendant les jours fériés

    • 1. La Livraison des commandes les jours fériés est effectuée toute la journée, sans être liée à une heure spécifique. Bien sûr, nous prenons en compte Vos souhaits concernant l'intervalle de temps le plus approprié (matin, après-midi, soir), mais nous ne pouvons pas le garantir. Le temps de Livraison réel pendant les vacances dépend de la charge de travail des courriers.
    • 2. Les notifications de Livraison pendant les jours fériés peuvent ne pas être envoyées immédiatement, mais le lendemain. La confirmation de la Livraison pendant les jours fériés est effectuée dans les 2 jours ouvrables. En raison de la forte charge de travail et de la grande quantité de travail ces jours-ci.
  4. Ordre de remplacement des composants de l'ordre

    • Dans le cas où, pour une raison quelconque, nous ne parvenons pas à assembler le bouquet exactement comme décrit sur le site, nous suivons le guide de remplacement suivant.
    • Remplacement des couleurs.
    • 1. Le remplacement des types de fleurs et de leurs nuances dans les bouquets est convenu avec chaque client individuellement, en indiquant la raison du remplacement.
    • 2. Les jours fériés (14 février et 8 mars, ainsi que 1 jour avant et 1 jour après ces vacances), le remplacement des types de fleurs et de leurs nuances dans les bouquets peut être fait sans accord avec le client.
    • Remplacement d'autres articles.
    • 1. Le remplacement des produits connexes proposés sur notre site (bonbons, peluches, ballons à l'hélium, cartes postales faites à la main, etc.) peut être effectué sans accord préalable avec le client, à la discrétion du fleuriste. Le remplacement est effectué sur un produit similaire de la même catégorie de prix, ou sur un produit plus cher sans aucun supplément.
    • 2. L'apparence des jouets, des ballons à l'hélium et des cartes postales faites à la main peut différer légèrement des photos affichées dans le catalogue. Ce n'est pas considéré comme un défaut et ne constitue pas un motif de retour.
  5. Compensation et remplacement des marchandises

    • 1. Nous garantissons la fraîcheur des produits floraux livrés, car nous sommes confiants dans leur qualité. Si, pour une raison quelconque, il arrive que des fleurs périmées soient livrées, le client doit nous en informer dans les 24 heures suivant la Livraison pour remplacer le bouquet.
    • 2. Lors du remplacement de la marchandise et de la réexpédition, il est nécessaire de retourner la marchandise défectueuse dans sa forme originale.
    • 3. Si, pour une raison quelconque, la commande n'a pas été exécutée ou n'a pas été exécutée dans son intégralité, le client a le droit de demander une indemnité ne dépassant pas le montant payé par le client.
  6. Remboursement du paiement

    • 1.Si le destinataire a refusé la Livraison lors de l'appel préalable, le paiement est remboursé au client si la commande n'a pas encore été recueillie.
    • 2. Seul le montant payé pour la commande est remboursable. Les autres frais générés lors du paiement (Commission bancaire, terminal, etc.) ne sont pas compensés.
Pourquoi sommes-nous?

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Chacun de nos bouquets est une œuvre d'art, grâce à des fleuristes expérimentés, et à nos gérants compétents. Ils sont toujours prêts à répondre à toute question et à vous aider dans votre choix!

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Nous livrons toujours nos bouquets à temps pour ceux que vous souhaitez faire plaisir, peu importe à quelle distance ils se trouvent.

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