Vous avez commandé des fleurs pour l'anniversaire de votre mère. J'étais très contente quand j'ai vu le bouquet. Très beau bouquet de fleurs fraîches. Apporté, aussi, au fait pendant!
Je recommande à tous mes amis votre entreprise! Auparavant, je n'avais pas rencontré de travailleurs aussi responsables et rapides. Je commande des bouquets maintenant que chez vous!
J'ai commandé des fleurs pour mon anniversaire de mariage pour ma femme. Elle était très heureuse, longtemps heureuse avec le bouquet. Et le parfum des fleurs était tout simplement délicieux!
J'ai commandé un bouquet ici pour l'anniversaire de ma grand-mère. Très bien assemblée, la carte postale a été utile et s'intègre parfaitement dans la composition.
Je l'utilise depuis longtemps. Je recommande vivement, toujours de belles compositions, des fleurs fraîches. Livrer à temps, les gestionnaires sont très réactifs
Super magasin! Je suis très excité. Pour la première fois, j'ai vu une livraison aussi consciencieuse et un grand choix de bouquets! Je suis impressionné par la qualité du service.
Je vous demande souvent de l'aide avec des bouquets. Toujours apporter seulement les fleurs les plus fraîches et les plus belles! Je vous souhaite du succès!