Je voudrais remercier tout particulièrement le fleuriste qui a recueilli mon bouquet! Toutes les fleurs sont fraîches et belles, et le bouquet lui-même est juste un coup d'oeil!
Nous avons commandé un bouquet sur votre site-nous sommes ravis des fleurs. Ces fleurs étaient destinées à maman pour son anniversaire, elle a vraiment aimé!
Je l'utilise depuis longtemps. Je recommande vivement, toujours de belles compositions, des fleurs fraîches. Livrer à temps, les gestionnaires sont très réactifs
Super magasin! Je suis très excité. Pour la première fois, j'ai vu une livraison aussi consciencieuse et un grand choix de bouquets! Je suis impressionné par la qualité du service.
Je recommande à tous mes amis votre entreprise! Auparavant, je n'avais pas rencontré de travailleurs aussi responsables et rapides. Je commande des bouquets maintenant que chez vous!
Service de Livraison de fleurs incroyable - les fleurs, comme promis, sont fraîches et correspondent parfaitement à l'image sur le site. De plus, la commande a été prise par un gestionnaire très courtois.
Excellents bouquets et livraison rapide. J'ai décidé de passer une commande ici parce que j'ai entendu beaucoup de bonnes critiques. Je recommande cette boutique.