Je vous commande souvent des bouquets pour vous faire plaisir. Vaste et varié choix de couleurs! Et surtout, il est très facile de passer une commande.
Je suis votre client depuis longtemps et pendant tout ce temps, il n'y avait pas un seul mauvais bouquet. Toutes les fleurs sont parfaites et fraîches. Je recommande votre entreprise à tous vos amis!
J'ai commandé un bouquet ici pour l'anniversaire de ma grand-mère. Très bien assemblée, la carte postale a été utile et s'intègre parfaitement dans la composition.
Grâce à votre compagnie, j'ai fait une belle surprise romantique pour ma petite amie. Elle a été extrêmement surpris par un tel beau bouquet de fleurs fraîches!
Super magasin! Je suis très excité. Pour la première fois, j'ai vu une livraison aussi consciencieuse et un grand choix de bouquets! Je suis impressionné par la qualité du service.
Je recommande à tous mes amis votre entreprise! Auparavant, je n'avais pas rencontré de travailleurs aussi responsables et rapides. Je commande des bouquets maintenant que chez vous!
Je voudrais remercier tout particulièrement le fleuriste qui a recueilli mon bouquet! Toutes les fleurs sont fraîches et belles, et le bouquet lui-même est juste un coup d'oeil!