J'ai commandé des fleurs pour mon anniversaire de mariage pour ma femme. Elle était très heureuse, longtemps heureuse avec le bouquet. Et le parfum des fleurs était tout simplement délicieux!
Vous avez commandé des fleurs pour l'anniversaire de votre mère. J'étais très contente quand j'ai vu le bouquet. Très beau bouquet de fleurs fraîches. Apporté, aussi, au fait pendant!
Je vous demande souvent de l'aide avec des bouquets. Toujours apporter seulement les fleurs les plus fraîches et les plus belles! Je vous souhaite du succès!
Je vous commande souvent des bouquets pour vous faire plaisir. Vaste et varié choix de couleurs! Et surtout, il est très facile de passer une commande.
Nous avons commandé un bouquet sur votre site-nous sommes ravis des fleurs. Ces fleurs étaient destinées à maman pour son anniversaire, elle a vraiment aimé!