en
fr
nl
Offre spéciale
La couleur rouge intense séduisante attire le regard et excite l'âme. Quelles sont Vos associations avec cette couleur? De la passion? De vitesse? Des flammes? Un million d'options possibles et il est impossible d'énumérer tout. Maintenant, imaginez les émotions du destinataire de ce bouquet!
(Frais de livraison - 11.90 €)
Ajouter des produits supplémentaires
Carte de voeux
Vase
Chocolat belge
Bougie
Cellophane
Vin blanc
Vin rouge
Mousseux
Ours en Peluche
Parfait pour une déclaration d’amour. Ma copine a adoré.
Le bouquet est magique. Livré juste à temps. Merci de donner de la joie et de remonter le moral avec vos bouquets.
CityFlowers ne m'a jamais déçu. Les bouquets sont toujours frais et magnifiques.
Je recommande à tous mes amis votre entreprise! Auparavant, je n'avais pas rencontré de travailleurs aussi responsables et rapides. Je commande des bouquets maintenant que chez vous!
Un service irréprochable. J’ai commandé pour l’anniversaire de ma sœur, elle était ravie.
J'aime vraiment cette Livraison. Une entreprise très orientée client avec une approche professionnelle de son entreprise!
J'ai d'abord commandé un bouquet chez vous et j'ai été agréablement surpris. Fleurs très fraîches, beau bouquet et apporté à temps.
J'ai commandé un bouquet pour une fille d'anniversaire. Pendant longtemps, je ne pouvais pas décider du choix, merci aux gestionnaires, aidé.
Je recommande ce site de Livraison de fleurs. Le bouquet répond pleinement aux attentes. Livré à temps. Je mets une Note de 10 sur 10.
J’ai rarement vu des fleurs aussi fraîches. Bravo à toute l’équipe.
Les roses étaient d’un rouge profond… Juste splendides.
À mon avis, vous avez le meilleur service de Livraison de fleurs! Je suis plus que contente. Merci!
Fleur commandé une semaine à l'avance,l'envoi n'est pas arrivé,le téléphone : pas de répondeur,sur e- mail: pas de réponse....une honte....
Vos bouquets accompagnent toutes nos vacances. Je ne fais confiance qu'à vous! Les fleurs sont toujours fraîches et livrées à temps.
Je tiens à remercier les employés de l'entreprise pour le bouquet chic qui a été livré aujourd'hui. Je vais maintenant utiliser vos services.
Un peu cher, mais la qualité est au rendez-vous. Très bon travail.